Le run voleur

Le run voleur

Messagepar Arteknorrr » Mar 14 Fév 2012 12:56

Bon voila je me permet de faire un copier coller de mon post sur le run voleur :

Oyez Oyez commençons par le commencement vous oui qui avez choisis la voie du voleur .Oui vous qui brûlez des femmes et v(i)olez des maisons vous qui tuer sournoisement ou vous qui avez louper le casting de dance avec les star ce guide est fait pour vous mes amis

I)Prérequis

Tout d'abord pour un run voleur il vous faut *tadam tonerre d'applaudissement : un voleur*

<<Je suis venu ,j'ai volé je me suis enfui>> Citation fétiche du voleur .

Nan serieusement il vous faut un voleur level 40 minimum et vous devez etre level 51 en level personnages et non de classes au minimum pour run delphe ou 46-47 pour croc venin.
Ensuite il vous faut Un chevalier level 40 minimum , Un Barde level 30 et un illusioniste level 40.

Le passif de classe du voleur : Moyens Rapides Augmente la vitesse d'attaque (VIT ATQ) et l'esquive (ESQ) de 30%.

Ensuite au niveau des certificats :

Certif voleur :

Reflet de l'Orage I Augmente l'agilité (AGI) de 10%. disponible au niveau 30
Agilité II Augmente l'esquive (ESQ) de 8%. disponible au niveau 40

Certif chevalier :

Elégance II Augmente l'esquive (ESQ) de 8%. disponible au niveau 40

Certif illusioniste :

Maître des Avatar II Augmente l'esquive de 8%. disponible au niveau 40

Certif barde:

Star de la Pop I Augmente l'esquive (ESQ) de 4% disponible au niveau 30

enfin comme au level 50 vous pouvez avoir 6 certif je vous conseil : un certificat
augmentant les point de vie ou la force (ceux d'assassin mais bref se sont pas les plus utiles)

Enfin mettez les deux certif de voleur a coté pour avoir le bonus 2% d'agi en plus

Au niveau du trait heroique :

(peut importe même si le trait héroïque donnant de l'agi peux être très utile) moi j'ai comme trait héroïque Aventurier (chance +10% taux de critique +20% si ma memoire est bonne)

Ensuite au niveau Du build :(talents)

Augmenter en priorité le talent esq +1% par niveaux à 20/20 (40 point de talent utilisé)

Ensuite Augmenter le talent agi +1% par niveau à 10/20(15 point de talent utilisé)

Au niveaux des compétences :

Galop - Augmente la vitesse de déplacement (VIT DEP) et l'agilité (AGI).(maxer 55)

Intégration -Augmente l'évasion (EVA) de tous les membres du groupe se trouvant à 8m alentour.(a maxer 55)

Ombre Rapide -Augmente l'esquive (ESQ).(a maxer 55)

Attaque furieuse -Augmente l'attaque physique. Frappe les ennemis à 3m alentour. Baisse aussi leur vitesse d'attaque (VIT ATQ) et vitesse d'incantation des sort (VIT INV).(la seul aoe du voleur celle de la branche dps mélée a maxer 55)

Enfin au niveau du stuff

SURTOUT pas le set couteau sanglant comme je vois sur eden 80% des voleur ont couteaux sanglant mais la force est moins utile que l'agi pour un voleur je vous conseil soit le set 48 Griffe mysterieuse donnant un bonus d'agi de 19 d'esq de 34 ou le set du sejour celui que j'ai actulement donnant +217 d'attaque phy et +21 d'agi (ensuite si vous mettez des gemmes mettez des gemme de merite niveau 2(AGI)= agi +6 ou vitesse ulime niveau deux agi +4 vit attaque +10)

Ensuite au niveaux des armes peut importe je vous conseille en premiere main Une griffe gold +10 et en seconde mains le poignard gold 50 qui a 5% de chance de doubler les degats .Ou un poignard donnat de l'esq

Anneaux de destination final (regen hp)

le reste trophée croc du belié sanguin(pour ceux qui sont level 55)

et le trophée d'experience de pross(rajoutant 36 en force et 5% d'augmenter le taux de 220)
aussi si vous avez les moyens une ettofes d'attaquant niveaux 5 et une de niveaux 6 sur les deux trophée

Je vous rapelle qu'il faut maximiser l'agi avec ceci vous tourner entre 1300-1800 d'esq de base (entre 60 et 82% d'esq) de base mon voleur a 1807 point d'esq

Voila mon fufu pour donner un exemple de stats :

http://hpics.li/a322da0

II)Mais voila comment faire?

A delphes vous arriver vous lancer Galop et integration votre esquive monte en fleche a ce moment vous puller le premier groupe d'ennemie et vous spammer l'aoe(attaque furieuse) une fois le premier groupe mort vous lancer ombre rapide votre esquive monte en fleche vous spammer a nouveaux votre aoe si vous vous faite toucher utiliser une popo de soins sachant que si vous runner delphes vous utiliser 1-2 popo par run et vous en gagner entre 3-5 .

III)Avantages /inconvénients du run voleur

Avantages : Par rapport aux classe comme ingé ,mage ou barde vous restez statique cool , le run est rapide et vous avez moins de chances de crever qu'un barde ou un ingé vu que les mob vous otuche pratiquement jamais.Enfin c'est cool de run en voleur c'est trop la classe

Inconvénients: Voilà selon moi deux inconvénients : il faut augmenter un nombre important de classes pour pouvoir run voleur car il faut les certificats .Enfin pour avoir un stuff adapter aux run voleurs il faut payer cher très cher (quite à vendre son corp han *.* bon je repart dans un délire)

Voila je rajoute que si vous avez des questions ou des améliorations à proposer soit me contacter ig pseudos : Arteknorrr soit repondre à mon guide toute critique constructive est la bienvenue merci cordialement.
Arteknorrr

Re: Le run voleur

Messagepar Tiny » Mar 14 Fév 2012 19:18

Merci Arte ! Un beau petit guide tiens !

C'était toi qui l'avait posté sur le forum officiel ?

J'avais essayé de monter un assassin esquive moi (pour lxp). J'arrivais à 60 % d'ESQ. Après fallait acheter le stuff et j'étais trop fauché.
Tiny
Administrateur du site

Messagepar Arteknorrr » Mar 14 Fév 2012 20:40

Oui c'est bien moi podezob70 sur le forum officiel et lassassin n'est pas la meilleure classe pour full agi le voleur est bien mieux dailleur je pense faire un guide assassin et chasseur pour aider ton site
Arteknorrr

Messagepar Tiny » Mer 15 Fév 2012 19:13

C'est clair que c'est pas la meilleure xD Mais c'est celle qui me faut pour mon corsaire :-)

Merci pour ton aide :-). Si tu veux faire des guides qui seront sur le site officiel, ya pas de soucis :-)

Par contre faudra pas les mettre sur le forum officiel sinon google va gueuler !
Tiny
Administrateur du site

Retourner vers DPS Mêlée